Mot du Président

Copyright © Tous droits réservés. Créé par Françoise PARENT

Mot du Président

Bonjour,


Chers membres et amis sympathisants de la régionale de Charleroi.


Je vous remercie tous d’avoir été présents lors de nos activités proposées en 2018.

Je dois aussi remercier les membres du comité avec en tout premier lieu notre inusable secrétaire Michel, la tirelire du comité le trésorier Vincent, et notre touche à tout David. Je n’oublie pas non plus les épouses de notre comité qui nous supportent et nous aident dans nos réalisations. Merci.


Je tiens à vous rappeler nos activités 2019, notre banquet annuel à Ransart le 16 juin, un W-E à Versailles les 24 et 25 août avec nos amis de l’IPA Nord-Pas de Calais, notre bowling le 12 octobre et trois jours en Alsace les 29 - 30 novembre et 01 décembre.

Je vous signale également un voyage en Ecosse en 2020 avec l’assistance au prestigieux spectacle qu’est le Tattoo à Edimbourg.


Je profite aussi de ce message pour m’adresser ici aux membres effectifs. Michel et moi devenons un peux plus âgés chaque année et malgré nos deux jeunes comitards Vincent et David il serait souhaitable que d’autres jeunes nous rejoignent pour étoffer notre comité et redonner un peu de sang neuf à celui-ci. Nous faisons 10 réunions par ans alors venez nous rejoindre.


Je vais terminer en signalant également que la régionale fêtera en 2020 ses 45 ans d’existence et que nous sommes occupés à élaborer un programme de festivités pour cette occasion.

Encore merci pour votre amitié à notre égard.


Freddy LACHLAN-JENICOT

Président IPA Régionale de Charleroi