Remerciements

Retour Menu


Chers amis,


Voici les messages que nous avons reçu de l'IPA Nord, ainsi que celui de la Présidente de

l'IPA France


Mars 2016


La Belgique ayant décrétée 3 jours de deuil National, notre Président par solidarité a décidé que la France fera de même.  Amis Belges nous sommes avec vous dans la peine.

Paul LOURME

Président IPA NORD - PAS DE CALAIS


**********************************


Cher Président,

Mon très cher ami Serge Klingels,

Très chers amis IPA Belges,


Au nom de tous les membres de l’IPA France, je vous présente nos sincères condoléances.


Les événements se suivent et se ressemblent, hier à Paris aujourd’hui à Bruxelles, avec leur cortège d’horreurs, de morts, de victimes et de larmes.


"Mon dieu, arrêtez-les, ils sont devenus fous !!" c’est ce que j’ai envi de crier envers ces monstres, ces lâches irrespectueux de toute l’humanité.


Ce matin à Bruxelles, ville symbole de l’Europe, de violents attentats ont été perpétrés, non pas envers des soldats, ou quelconques représentants gouvernementaux, mais envers des anonymes, des sans grades, des passants, des ouvriers, des femmes et des enfants.


Des terroristes ont frappés aveuglément, sans aucun discernement, au nom d’un soi-disant dieu qui, j’en suis certaine, doit  les renier, les vomir, ce ne sont que des lâches pour commettre de tels actes, nulle cause ne mérite tant d’horreurs.


Après la France en 2016, la Belgique paie à son tour un lourd tribut pour son attachement aux valeurs de paix, de fraternité, de liberté et de laïcité.


Nous sommes de tout cœur avec vous, amis Belges, frères européens, et nous soutenons toutes les forces de l’ordre,  tous les femmes et les hommes engagés dans une lutte acharnée qui n’aura de cesse que lorsque tous les auteurs de ces actes de barbarie auront été éradiqués.


Nous sommes triste du malheur qui vous frappe, nous soignons encore nos mêmes plaies.


Vous avez toute la compassion des membres de l’IPA France.


Nous vous souhaitons beaucoup de courage pour surmonter et venir à bout dans l’honneur et dans le maintien des valeurs de l’IPA, de ces tragiques événements.


Aujourd’hui nous sommes tous "BRUXELLOIS" 


Amitiés


Rose LOURME

Présidente de l’IPA France




Retour Menu