Mot du Président

Copyright © Tous droits réservés. Créé par Françoise PARENT

Chers amis membres et sympathisants de notre Régionale,


Les membres du comité et moi-même espérons que vous vous portez tous bien ainsi que vos proches et vos amis. Nous traversons cette année, avec cette crise sanitaire, des moments difficiles. La vie n’est plus la même qu’auparavant car nous sommes entravés dans nos libertés. Nous ne pouvons plus exercer ces activités qui nous sont si chères car elles nous permettaient de nous retrouver et de passer des moments si conviviaux. Mais, restons optimistes car je suis certain que nous pourrons un jour à nouveau reprendre nos festivités.

2021 sera, je le souhaite, une belle année. Celle qui nous permettra de nous revoir, d’entendre vos rires, d’écouter vos blagues, de voir les sourires de bonheur sur les visages, et bien plus encore.

N’oublions pas non plus que les festivités du 45ième anniversaire sont reportées à l’année prochaine à la même période. Le programme restera identique et nous espérons pouvoir vous y compter nombreux.

Nous espérons toutefois, qu’il nous sera possible de programmer une activité en 2021 avant cet événement. Nous vous en tiendrons bien entendu informé si cela était le cas.

 

Nous vous souhaitons de garder la santé et vous remercions encore de l’amitié que vous portez à notre Régionale.

Prenez soin de vous et de vos proches.


David Rogiers

Président IPA Régionale de Charleroi