Mot du Président

Chers amis, membres et sympathisants de la Régionale de Charleroi,

 

2020 est une année particulière pour le comité. En effet, Freddy a décidé de mettre fin à ses fonctions de président de la Régionale, à notre grand regret. Notre secrétaire Michel, notre trésorier Vincent et moi-même allons donc tout mettre en œuvre pour la pérennité de notre association en gardant à l’esprit les valeurs que Freddy a insufflé à la Régionale.


Nous espérons que les activités proposées en 2019 vous ont plu et vous remercions d’avoir été si nombreux à y participer, garantissant ainsi du plaisir à tout un chacun et le succès de chacune d’elle.


2020 est également une année particulière puisque nous fêterons les 45 ans d’existence de la Régionale de Charleroi. A cette occasion, nous avons concocté un programme d’activités s’étalant sur une semaine et clôturé par un fabuleux banquet le dimanche 06 septembre. Je vous invite à prendre connaissance du programme sur ce site même.


Je profite de ce message pour remercier Freddy pour le dévouement dont il a fait preuve tout au long de ces années et je lui souhaite une belle retraite IPA. Tu resteras dans nos cœur et l’âme de cette Régionale. Antoinette, je ne t’oublie pas, tu es une épouse dévouée pour Freddy qui lui a permis de trouver la force de poursuivre ses fonctions de président jusqu’au bout.


Nous sommes à ce jour trois membres dans le comité et sommes toujours à la recherche, parmi les membres effectifs, de «jeunes comitard». C’est essentiel pour pouvoir vous proposer de belles activités et vous y accompagner. Alors, si vous êtes tentés, adressez votre candidature à notre secrétaire.


J’en terminerai en vous remerciant pour l’amitié que vous accordez à notre Régionale.


David ROGIERS

Président IPA Régionale de Charleroi  

Copyright © Tous droits réservés. Créé par Françoise PARENT