Mot du Président

Chers amis membres et sympathisants de notre Régionale,

 

Avant tout, j’espère que vous vous portez bien et qu’aucune personne de votre famille ou entourage n’a été affectée par le virus COVID-19. Nous espérons tous sortir de cette crise sanitaire sans dommage.

Pour cette raison, et parce que votre santé a de la valeur à nos yeux, nous avons pris des décisions difficiles au sein du comité mais qui nous paraissaient essentielles pour mieux nous retrouver après.


Tout d’abord, le voyage en Ecosse a été annulé par l’agence de voyage et les personnes inscrites ont été informées et remboursées des sommes versées. Nous pouvons déjà vous annoncer que ce voyage est reprogrammé pour l’année 2022. Les personnes éventuellement intéressées peuvent se signaler sans engagement auprès  du secrétariat et seront avisées lorsque le nouveau programme sera élaboré. 


Ensuite, nous avons pris également la décision d’annuler la semaine de festivités qui célébrait notre 45ième anniversaire. Cette décision tombe peut-être fort tôt mais nous avions des membres et sympathisants qui venaient de l’étranger et ces derniers devaient être prévenu assez tôt pour pouvoir récupérer les sommes investies notamment dans les billets d’avion. D’autre part, nous avons estimé que faire voyager 50 personnes dans le même car alors que le virus circule toujours, n’était raisonnable et responsable.


Mais cette festivité n’est pas complètement enterrée car nous la reportons à 2021, à peu près à la même période.


Notre bowling  programmé le 10 octobre de cette année reste pour le moment prévu.


Merci de votre compréhension et de l’amitié que vous portez à notre Régionale.

Prenez soins de vous et de vos proches.

 

David Rogiers

Président IPA Régionale de Charleroi

Copyright © Tous droits réservés. Créé par Françoise PARENT