Même si cela peut nous sembler étrange, il est déjà temps de dire que l’année 2024 touche à sa fin. Cette année, la Régionale vous aura emmené en Normandie au mois de mai. Ce voyage a été un vrai succès et le compte rendu ainsi queles photos sont visibles sur ce site même dans la rubrique agenda 2024.N’hésitez pas à y jeter un œil pour les souvenirs, ou pour ceux qui n’ont pu y participer, vous imprégner de l’ambiance de nos séjours.
Notre repas annuel s’est tenu cette année au Mont-à-Goût. Une formule particulière était proposée aux convives. En effet, il s’agissait d’une formule buffet “gastronomique”. Nous avons rencontré un vif succès et l’ambiance était chaleureuse.
La fin de l’année se clôturera par le marché de Noël de Ciney que nous vous proposons de visiter après une après-midi shopping au Luxembourg. Pour les détails, consultez la rubrique agenda.
L’année 2025 sera pour nous une année toute particulière. En effet, notre Régionale fêtera ses 50 ans d’existence. Et pour cet événement exceptionnel, nous avons concocté un merveilleux programme, tout aussi exceptionnel, s’étalant sur une semaine.
Nous vous emmènerons aux quatre coins de la Belgique. Pour faire court, nous irons, pêle-mêle, à Strépy-Thieu voir les ascenseurs à bateaux, à Bastogne pour son War Museum, à Bruxelles pour entre autres sa grand-place, à Malines, très belle ville riche de son histoire et à Dinant pour ses couques et sa croisière dinatoire sur la Meuse.
Ce programme se clôturera par notre repas de Gala qui se tiendra au restaurant l’Alexandrin à Charleroi. Je vous laisse découvrir le programme sur ce site même.
Nous vous attendons nombreux et espérons rencontrer le même succès que lors de notre 45è + 1.
En raison de l’organisation de ce 50ième, la régionale n’offrira pas d’autres activités en 2025. Toutefois, nous travaillons à l’élaboration d’activités attrayantes pour le futur.
Et parlant de futur, n’hésitez pas à faire publicité de notre belle organisation pour la pérenniser. On compte sur vous !
Il est encore tôt pour vous souhaiter le meilleur pour 2025 mais en attendant n’oublions pas qu’une bonne santé et un esprit sain valent mieux en ce monde que tous les biens.